Différences entre versions de « Confusion / Analogie entre orifice vaginal / hymen »

De Didaquest
Aller à la navigationAller à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
De nombreuses confusions ou analogies existent entre [[orifice vaginal]] / [[hymen]]
 
De nombreuses confusions ou analogies existent entre [[orifice vaginal]] / [[hymen]]
 +
 +
*Conception canoniques
 +
**Le vagin (du latin vagina, « fourreau ») est l'organe femelle de copulation et le canal de la mise au monde chez les mammifères. C'est un tractus tubulaire qui relie l'utérus à l'extérieur du corps chez les mammifères femelles, ou qui le relie au cloaque chez les oiseaux et reptiles femelles. Les insectes et d'autres invertébrés ont un vagin, qui est la partie terminale de l'oviducte.
 +
**
 +
 +
 +
certains apprenants font des confusions ou analogie  entre "orifice vaginal" et "hymen" ces deux termes cachent des conceptions différentes:
  
  
 
[[Category:Education à la sexualité (Conceptions)]]
 
[[Category:Education à la sexualité (Conceptions)]]
 
[[Category:Conceptions]]
 
[[Category:Conceptions]]

Version du 24 novembre 2010 à 23:58

De nombreuses confusions ou analogies existent entre orifice vaginal / hymen

  • Conception canoniques
    • Le vagin (du latin vagina, « fourreau ») est l'organe femelle de copulation et le canal de la mise au monde chez les mammifères. C'est un tractus tubulaire qui relie l'utérus à l'extérieur du corps chez les mammifères femelles, ou qui le relie au cloaque chez les oiseaux et reptiles femelles. Les insectes et d'autres invertébrés ont un vagin, qui est la partie terminale de l'oviducte.


certains apprenants font des confusions ou analogie entre "orifice vaginal" et "hymen" ces deux termes cachent des conceptions différentes: