Drogues et sexualité
  • Quelles sont les meilleures drogues pour faire l’amour ?
  • Quelles sont les drogues qui améliorent les performances sexuelles ?


Le chemsex: Contraction des termes anglais "chemical" et de "sex", il consiste à consommer des drogues lors d’un rapport sexuel pour éventuellement améliorer l’expérience et augmenter le plaisir.

De façon générale certaines drogues peuvent augmenter "le désir sexuel" et "l’émotivité et l’intimité". Les études scientifiques, psychologiques et sociologiques démontrent, à ce jour, qu'aucunes d'elles n'augmentent les performances sexuelles. Si certaines sont considérées comme telles, elles agissent surtout en favorisant le relâchement de l'inhibition sociale. De plus les plus actives dans l'inhibition (comme les méthamphétamines) sont des drogues très, très dangereuses. Leur taux d’addiction même pour un usage ponctuel est très élevé. En plus leur utilisation est très souvent accompagnée d'effets secondaires négatifs.

Ceci étant dit il existe évidemment bon nombres d’abus. Si vous utilisé n’importe quelle substance qui altère l’esprit pendant des rapports sexuels, consommez les de manière responsable. Veillez à ce que votre partenaire soit au courant. Et le plus important, consommez ces produits avec modération.

Sexe et drogue ont été utilisés très souvent ensemble. Certaines drogues peuvent améliorer l'expérience sexuelle. D’autres au contraire sont extrêmement dangereuses et devraient être évitées. voici un bref aperçu qui répondra à certaines de vos questions.

LES PLUS COMMUNES

  • LA BIÈRE ET L’ALCOOL

L’alcool est probablement la drogue la plus consommer pour commencer ou améliorer une relation sexuelle. D’après quelques études, elle serait consommée pour la moitié des cas concernant les jeunes. Ceci dit, la plupart des gens rapportent que cette drogue est surtout utilisée pour enlever les inhibitions sociales. Il ne semblerait pas que les gens apprécient plus leurs rapports sexuels après avoir bue de l’alcool.

En fait beaucoup de gens disent moins apprécier.

  • LE CANNABIS

Le cannabis est souvent cité comme la première des drogues pour améliorer la sexualité. Pour plusieurs raisons. C’est sans risques. Ca devient de plus en plus légal. Ca détend les consommateurs, et peut désinhiber et créer des effets apaisants. Beaucoup d’utilisateurs trouvent leur sexualité améliorer grâce à cette drogue, car elle rapproche spirituellement les partenaires. Ceci étant dit, comme avec toutes les drogues, consommez avec prudence. Participez toujours à des relations sexuelles consenties – et consommez aussi les drogues pendant un rapport sexuel avec consentement.

Il faut noter également qu’un petit peu de cannabis peut améliorer le plaisir, mais beaucoup peut aussi marcher en sens inverse – spécialement pour les hommes. De grosses quantités de THC peuvent faire tomber votre taux de testostérone – causant des problèmes de maintient en bas.

  • LES CHAMPIGNONS MAGIQUES

Comme d’autres drogues, les champignons peuvent avoir l’un des deux effets. Ils peuvent augmenter l’intimité, particulièrement entre deux partenaires réguliers. Ou bien ce qui peut arriver, éteindre aussi l'appétit sexuel. Ca pourrait se transformer en quelque chose de plus amical, d’amour et de tactile. Ne vous attendez pas à ce que les champignons vous transforme en bête de sexe. Ils pourraient plus vous changer en ours en peluche. Pas une très bonne idée, à moins que vous connaissiez très bien votre partenaire.

  • LE LSD

L’acide peut améliorer le sexe en amplifiant la sensibilité. Cela augmente l’intimité présente avec votre partenaire. Cela dit, ce n’est pas la chose à faire quand vous essayez la première fois de l’acide. Vous ne devriez pas essayer non plus avec une première fois ou quelqu’un que vous ne connaissez presque pas. Le consentement mutuel est requis. Des micros-doses de cette drogue ont également démontré qu'elle pouvait aider à combattre la dépression. Il est possible que ces micros-doses fasse le même effet sur la sexualité. Peu de choses ont été écrites sur ce sujet.

  • LA MDMA

Cette drogue pour la fête est aussi connue sous le nom d’ecstasy. Cette drogue provoque des effets d’euphorie et beaucoup d’utilisateurs disent qu’elle améliore la sexualité. Malheureusement cette drogue n’est disponible que sur le marché noir. C’est pour ça que sa provenance et sa pureté sont questionnables. Tout comme le LSD, la MDMA est également étudiée à des fins médicales en micro-doses.

LES MAUVAISES

  • LA COCAÏNE

C’est sur la cocaïne à la réputation d’être LA drogue de la fête, mais ne vous attendez pas à apprécier le sexe si vous en prenez. Alors que vous vous sentez vraiment d’attaque et prêt, votre équipement ne le sera pas du tout. Pas du tout recommandé.

  • 5-MEO DIPT

Souvent appelé « Foxy », cette drogue de synthèse fut fabriquée à la fin du siècle dernier. Elle était faite pour une meilleure « expérience sexuelle » grâce à la chimie. Il n’y a rien de naturel à propos de la Foxy. C’est également illégal partout. Malgré que ce ne soit pas une nouvelle drogue, elle est devenue une préoccupation pour les autorités. C’est un cocktail chimique qui pose de vrais risques.

LES MOCHES

  • LES METHAMPHÉTAMINES

La Crystal Meth, ces drogues très connues sont aussi des drogues très, très dangereuses. Leur taux d’addiction même pour un usage ponctuel est très élevé. Elle relâche totalement l’inhibition. Elles permettent aussi aux hommes de faire l’amour pendant de longues périodes. Cependant, malgré tout ce vous avez pu entendre, ne vous approchez en aucun cas de ces drogues. Les usagers réguliers rapportent des expériences fréquentes d’hallucinations psychotiques. Elles feront aussi tomber vos dents.

  • LA KÉTAMINE

Cette drogue pour la fête est très connue sur la scène gay. Elle est aussi utilisée par les vétérinaires pour anesthésier les chevaux. Elle est aussi connue sous le nom de Special K. Elle rend les usagers détendus. Elle relâche les réflexes (comme le réflexe nauséeux et la contraction des orifices). Ceci dit, elle relâche aussi l’inhibition au point qu’elle n’est pas recommandée pour ceux souhaitant pratiquer une sexualité sans risques.

Alors voilà. Il y a beaucoup de surprises à explorer concernant la drogue et le sexe. Veillez seulement à faire vos recherches et rester prudent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *