Controller.edu

De Didaquest
Aller à la navigationAller à la recherche

Ines Ben Hassen

Définition

Un contrôleur en éducation est un professionnel qui gère les opérations administratives et comptables des écoles, y compris les budgets, l'analyse, audit, production de rapports financiers périodiques, y compris les rapports statutaires aux structures étatiques et fédérales, maintien d'un système adéquat de registres comptables et d'un ensemble complet de contrôles et des budgets conçus pour atténuer les risques, améliorer l'exactitude des résultats financiers communiqués par les écoles et garantir que les résultats déclarés sont conformes aux principes comptables généralement reconnus. Il supervisera et gérera le personnel responsable de l'école. Le contrôleur travaillera en étroite collaboration avec la direction et le personnel de l'école pour assurer une saine gestion et conformité aux procédures de l'école et apporter une contribution en matière d'organisation opérationnelle efficace.

Liste des rôles qu'un contrôleur en éducation peut jouer

Un contrôleur en éducation peut jouer un rôle crucial dans l'accompagnement des apprenants, des enseignants et des formateurs dans leur développement personnel et professionnel, ainsi que dans l'amélioration de la qualité de l'enseignement et la création d'environnements d'apprentissage stimulants et efficaces.

Pour les élèves et les étudiants

Pour les familles qui éduquent leurs enfants hors du système scolaire

Pour les autodidactes

Pour l'enseignement décentralisé

Pour les ministères de l'Éducation

Pour les centres et les musées éducatifs

Ces rôles peuvent aider à améliorer l'expérience des visiteurs et à renforcer l'impact éducatif des centres et des musées.