Dangers - vitamines prénatales

De Didaquest
Aller à la navigationAller à la recherche

Les vitamines prénatales, en général, sont nécessaires pour une grossesse en santé. Tout comme ne importe quel médicament ou un supplément, toutefois, un grand soin dans la sélection est nécessaire pour protéger la croissance du fœtus.

La vitamine A

La vitamine A peut causer des malformations congénitales si elle est prise en excès, dit Comparing-Vitamin-Supplements.com. Plus de 10 000 UI est considéré comme excessif et potentiellement dangereux.

Carences

De nombreux suppléments, y compris les suppléments prénataux, ne contiennent pas la quantité de nutriments indiqués sur l'étiquette, selon la FDA. Depuis la croissance du fœtus a besoin de quantités supplémentaires de certaines vitamines, ce est potentiellement dangereux.

Suppléments supplémentaires

Certaines femmes se sentent qu'ils ont besoin d'encore plus de fer ou d'acide folique que ce qu'on trouve dans les vitamines prénatales. De prendre des suppléments de vitamines prénatales pourrait conduire à un surdosage dangereux, selon AmericanPregnancy.Org.

Les vitamines liposolubles

Une surdose de vitamines liposolubles comme A, D, K et E est dangereux parce qu'ils restent dans le corps et libèrent des toxines en continu jusqu'à ce qu'ils soient dissous.

les vitamines solubles dans l'eau

Les vitamines hydrosolubles comme B et C sont moins dangereux lorsqu'il est pris à fortes doses parce que le corps et les dissout les excrète dans l'urine rapidement. Ils peuvent créer une irritation dans le système digestif, cependant, selon AmericanPregnancy.Org.


Questions sur les vitamines

Fairytale key enter-2.png

Portail: Vitamines