Différences entre versions de « Effet de serre associé principalement au CO2 »

De Didaquest
Aller à la navigationAller à la recherche
 
(4 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'[[effet de serre]] est souvent associé à plusieurs [[conceptions]] ou abus de langage. Certaines conceptions sont souvent liées entres-elles. dans le cas précis de l'effet de serre ce derniers est souvent liées au changement climatique et de façon plus spécifique au réchauffement climatique. A ces interactions conceptuelles d'autres éléments Simulation, prévision et vérité scientifique.
+
Le CO2 est généralement considéré, à tort, comme le principale, et souvent le plus important,'''[[:Category:Gaz_à_effet_de_serre |gaz à effet de serre]]'''. Quant à '''l'[[effet de serre]]''' il semble, à tort, être la cause principale du '''[[réchauffement climatique]]'''.
  
L'effet de serre est parfois perçu uniquement selon une dimension péjorative. Il est principalement associé au CO2 qui est considéré comme la seconde cause principale du réchauffement du climat.
+
[[Category:Changement_climatique]]
 
+
[[Category:Changement_climatique_(Conceptions)]]
 
+
[[Category:Connotation_péjorative]]
[[Category:Changement_climatique]][[Category:Changement_climatique_(Conceptions)]][[Category:Conceptions]][[Category:Connotation_péjorative]][[Category:Cycle_biogéochimique]][[Category:Education_à_l'environnement]][[Category:Effet_de_serre_(Conceptions)]][[Category:Effet_de_serre]][[Category:Environnement_(Conceptions)]][[Category:Gaz_à_effet_de_serre]][[Category:Ozone]][[Category:Ozone_(Conceptions)]]
+
[[Category:Effet_de_serre_(Conceptions)]]
 +
[[Category:Environnement_(Conceptions)]]
 +
[[Category:Gaz_à_effet_de_serre]]
 +
[[Category:Ozone_(Conceptions)]]

Version actuelle datée du 28 novembre 2010 à 10:05

Le CO2 est généralement considéré, à tort, comme le principale, et souvent le plus important,gaz à effet de serre. Quant à l'effet de serre il semble, à tort, être la cause principale du réchauffement climatique.